Voici la casa de Juanito !

Sur la photo ci-dessous, je suis dans le jardin et la rue est au fond après le 4x4.


A l'intérieur, en montant à l'étage on peut voir les montagnes.
J'aime flaner dans le jardin... si seulement ce cleps pouvait me lâcher !
Je connais bien les perruches, il y en avait plein les arbres à Nouméa et en Australie. Celles qui sont dans le jardin de Juanito sont un peu tartes : elles se cassent le bec sur des amandes pas mûres... alors qu'à côté il y a les succulents nicepero !!!

Voici un nicepero ! J'adore ce fruit, il a un goût entre le vinaigre et le saucisson nan j'déconne ! c'est plus entre la mangue et l'abricot. J'en bouffe des dizaines par jours et même pas mal !
Mais il faut cueillir ceux qui sont à l'hombre, ceux chauffés par le soleil sont mal digérés... euh merci du conseil Juan !

Me gusta !!!!!!

En bas de page est marqué "messages plus anciens". En fait je n'arrive pas à changer cette phrase et le terme n'est pas bon, la chronologie du blog est bonne, vous pouvez continuer en cliquant sur ce lien trompeur :)