Vous reprendrez bien un peu de ciudad !

Cet ado, ci-dessous, offre généreusement une accolade à qui le veut. Et gratuitement ! En fait ils étaient plusieurs à offrir ces calins aux passants, j'ai trouvé ça marrant et je l'ai fait avec une fille charmante. Sont cool ces Chiliens :)

Ancien versus moderne.
El doctor Simi pète un plomb !

Petite dédicace personnelle à Greg et Marie : voici la Plaza Italia ! Avec en fond, la cordillera de los Andes. Elle apparaît sur plusieurs de mes photos mais à cause de la pollution et de la forte exposition ce n'est jamais très net... ben oui fait chaud quoi !

Il n'y pas que les parcs qui doivent être rafraichis ! Remarquez la tenue scolaire, avec les bonnes chaussettes de laine par 35°...

Une autre partie de la Plaza Italia, avec la cordillère invisible... si si regardez bien, vous pouvez agrandir cette photo.
Début des emmerdes pour les Chiliens... La Plaza de Armas. Colorée et très fréquentée... surtout par les pick pockets :)
Les rues piétonnes : plus propres qu'une salle de bain et bien surveillées !
Je ferai une série photo "spéciale pub". Elles me font rire avec leur côté "tout va bien-tout le monde est beau-intelligent"

Certains font pareil en France, mais au sens figuré

Habitations à l'écart du centre. Bon c'est vague comme indication vu la taille de la ville !
Derrière ce musée commence les quartiers modestes. Petit aperçu ci-après...

Je pense que les Chiliens et les autorités en font des tonnes avec les problèmes de vols.
J'ai vu des villes beaucoup plus craignos !! Bref, à partir de ces images, le style est moins... clinquant. Mais j'aime bien !

"Barrio" signifie quartier


Un petit style volontairement Cubain